Les efforts cumulés des membres du comité, des coachs et des bénévoles avec l’aide de l’ensemble de nos partenaires ainsi que le soutien de nos supporters ont permis de créer les conditions indispensables à la pratique de notre sport.
Bien sûr, l’équipe fanion qui accède à la Promotion d’Excellence ou la désormais appelée D2 est une grande satisfaction.
Cependant, un effort particulier sera mis sur les jeunes, notre priorité, afin de permettre le meilleur  développement gage de longévité et sérénité de notre club.

Belle saison 2017-2018  à vous tous,...

Belle saison 2017-2018  à vous tous,

Robert PILLARD